The Golden Mask Dinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Golden Mask Dinasty

Bienvenue à tous sur le forum des "The Golden Mask Dinasty" !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dyonysos[LDC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyonysos




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Dyonysos[LDC] Empty
MessageSujet: Dyonysos[LDC]   Dyonysos[LDC] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:27

Ma présentation sur le forum des LDC date un peu, donc pour bien faire, il vaut mieux me représenter ici.

Donc, pour commencer et se mettre dans le bain, je vous propose de cliquer ici, n peu de musique, ça n'a jamais tué personne.

Je vais essayer, et je dis bien essayer, de faire plus court que ma présentation sur le forum LDC, car il faut bien admettre que cette dernière était longue et d'une manière toute relative, assez ennuyeuse.

Je me prénomme Denis, inutile de me faire part de vos commentaires sur un héros de série et de film du même nom, on m'en a fait assez, et puis en plus, je suis mieux que lui...J'ai 19ans (mais en vrai je fais nettement moins Very Happy) et j'habite dans une chose que certains appellent une ville, que je nommerai plutôt un trou, qui a pour joli nom Verviers. C'est en Belgique (on a évité les blagues sur Denis, et de la même manière, les blagues sur les belges hein...:p). Enfin, je dis en Belgique, mais la Belgique n'existant plus tout à fait, on va dire en Wallonie.

Pour ce qui est de Guild Wars, je suis membre des LDC. Je possède , une rôdeuse du nom de Froztiz De Kelogs, une élémentaliste : Khelle Hogs, une nécromante : Choc Apic, une guerrière répondant au nom de Choc Opos. Une moinette Daf Al Gan, une Assassin Miel Pops, un derviche du nom de Korn Flakes et une envouteuse dont j'ai totalement oublié le nom. Tous sont niveau 20 et plus ou moins bien équipés. Bon dans l'absolu je joue presque plus, mais j'adore venir pourrir les forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

Dyonysos[LDC] Empty
MessageSujet: Re: Dyonysos[LDC]   Dyonysos[LDC] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:13

Bienvenue à Toi Dyo Razz

Au fait pas beaucoup personne poste sur mon fofo mais bon pas grave (sa va venir ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tgmd.forumperso.com
Gohan (LDC)

Gohan (LDC)


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Dyonysos[LDC] Empty
MessageSujet: Re: Dyonysos[LDC]   Dyonysos[LDC] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

C'est très très très difficile de faire venir du monde sur un forum ! Pire que pour TS !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

Dyonysos[LDC] Empty
MessageSujet: Re: Dyonysos[LDC]   Dyonysos[LDC] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

Vi malheuresement No
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tgmd.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dyonysos[LDC] Empty
MessageSujet: Re: Dyonysos[LDC]   Dyonysos[LDC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyonysos[LDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Mask Dinasty :: Régles :: Présentation-
Sauter vers: